Foam Roller Complet 98×16 – AFW

24,90

La légèreté et la résistance de la mousse du roller pro permettent aux pratiquants une grande variété de mouvements.

• Souplesse, résistance et amplitude des mouvements contribuent à renforcer les muscles posturaux
• S’adresse autant aux débutants qu’aux confirmés
• Rend l’entraînement du Pilates encore plus efficace
• Plus compact et résistant à l’effort
• Plus résistant à l’usure

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Description

La légèreté et la résistance de la mousse du Foam Roller Pro AFW permettent aux pratiquants une grande variété de mouvements.

• Souplesse, résistance et amplitude des mouvements contribuent à renforcer les muscles posturaux
• S’adresse autant aux débutants qu’aux confirmés
• Rend l’entraînement du Pilates encore plus efficace
• Plus compact et résistant à l’effort
• Plus résistant à l’usure

Le Foam Roller Pilates (aussi appelé rouleau mousse) est l’accessoire de sport indispensable pour les entraînements à domicile ou en cours collectif. Cet équipement Pilates est destiné à la pratique des exercices de la méthode Pilates. En mousse, le rouleau mousse assure légèreté et solidité pour vous apporter un maintien efficace et confortable dans vos exercices. Il est léger et la grande résistance de sa mousse très compacte le rend plus agréable pour les exercices de mobilisation de la colonne vertébrale. Sa surface alvéolée ultra-résistante lui confère une meilleure stabilité et un excellent maintien.

Simple d’utilisation, le foam roller offre une très large gamme d’exercices de Pilates ou de coaching. Avec le Foam roller, vous pourrez développer la musculation abdominale du torse, étirer des mucles de l’assise postérieure, muscler les épaules et améliorer stabilité du buste, renforcer le buste, masser les muscles latéraux de la cuisse, éxecuter des pompes latérales, se relaxer. C’est donc un moyen d’effectuer un grand nombre d’exercices, visant à améliorer votre posture, et remuscler votre corps.

Il permet de dynamiser la musculature profonde abdominale et pelvienne mais aussi l’équilibre, la coordination et la souplesse.