Ultra Loss Cerise-Yogurt Biotech USA

19,90

Un shake de remplacement de repas ayant une teneur de 50% en protéine, avec des vitamines ajoutées, des fibres alimentaires, de la L-carnitine et des enzymes digérant les protéines.

UGS : ultra-loss-cerise-yogurt-biotech-usa Catégorie : Étiquette :

Description

Un shake de remplacement de repas ayant une teneur de 50% en protéine, avec des vitamines ajoutées, des fibres alimentaires, de la L-carnitine et des enzymes digérant les protéines.

Contient 17 g de protéines par portion
Riche en fibres alimentaires
Faible teneur en matière grasse
Avec de l’enzyme broméline
Ne contient pas de sucres ajoutés
Sans gluten
Sans huile de palme

PLUS QU’UNE SIMPLE PROTÉINE

Outre sa teneur en protéine de 55% en moyenne, Ultra Loss contient également de l’inuline, à savoir des fibres alimentaires hydrosolubles. En plus des macronutriments, il contient également 11 vitamines, du calcium et du magnésium. Pour rendre ce produit encore plus complexe, nous avons ajouté des composants actifs supplémentaires, comme la L-carnitine, l’extrait de café vert (sans caféine), Q10, acide hyaluronique et enzyme broméline.

MANGER, MAIS QUAND ?

Manger 4-5 fois par jour, c’est un conseil unanime pour une alimentation saine – c’est un principe de base. Pourtant, au quotidien, nous ne trouvons guère le temps de prendre tranquillement le petit-déjeuner ou le repas de midi. C’est exactement dans ces situations que ce produit rapidement consommable, le Ultra Loss, peut s’avérer très pratique ! Nous n’avons qu’à mettre la poudre dans un verre mélangeur, ajouter 300 ml d’eau, bien secouer et consommer immédiatement !

UN REPAS DE PLUS QUI FAIT UN REPAS DE MOINS

Mélangé avec de l’eau, Ultra Loss ne contient que 106 kcal, alors il peut être intégré dans notre régime en tant que repas à valeur calorique parfaite. Vous avez le choix entre plusieurs arômes appétissants, vous ne vous en lasserez donc sûrement pas, et vous pourrez en consommer n’importe quand durant la journée.